Le Forum des AFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des AFS

TribalWars est un jeu par navigateur. Chaque joueur contrôle un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire
 
Forum Tribal WarsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTribal wars le jeux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la tribu de la vachette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elwood

elwood


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

la tribu de la vachette Empty
MessageSujet: la tribu de la vachette   la tribu de la vachette Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:37

La porte s'ouvrit sur un guerrier fourbu, les tempes grisonnantes.
il jeta un regard autour de lui et sembla apprécier les lieux. Après tant de recherche dans les contrées voisines il avait enfin trouvé une taverne ouverte.

Bonjour seigneurs de l'AFS, je suis Elwood, membre de la tribu de la vachette et je sollicite votre accueil afin de me reposer un peu.
La réputation de guerriers de l'AFS n'est plus à faire, et je viens juste abuser de votre hospitalité et surtout de votre taverne;
Avec votre permission, je vais aller rnedre visite à votre caviste sur le champ!


Il parti dans un nuage de poussière qui sentait bon l'étable et se dit qu'un diplomate devrait faire attention à emporter avec lui de quoi se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan68
Admin
Yanyan68


Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Sur mon Trône

la tribu de la vachette Empty
MessageSujet: Re: la tribu de la vachette   la tribu de la vachette Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:01

salutations noble guerrier de passage en notre taverne, sache que ce forum a été mis en place lors de notre existence sur tribalwars.fr monde 6, mais depuis sa fin, et notre retour sur guerre tribale, ce forum n'est quasiment plus usité, du simple fait de partage des forums entre tribus alliées...

si tu désire me contacter sur le monde 1, tu peux me joindre sous le pseudo Satanas68...
à bientôt dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu de la vachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des AFS :: Demandes Diplomatiques-
Sauter vers: